
Écoutez ce qui est génial à propos de MiSightMD 1 day

Regardez les enfants qui portent MiSightMD 1 day décrire comment la lentille les aide à profiter d'un avenir plus brillant.
MiSightMD 1 day donne à Violet la confiance nécessaire pour réaliser son rêve
À 11 ans, Violet est un espoir olympique. Elle patine depuis l’âge de 3 ans et demi et rêve de remporter l’or pour l’équipe des États-Unis. Mais alors que la famille était en train de regarder un programme de patinage à la télévision, Violet ne pouvait pas voir le tableau de pointage sur l’écran. La mère de Violet a eu une révélation :
« Oh mon Dieu, elle est myope, tout comme nous quand nous étions plus jeunes ».
Profiter de la vie au maximum avec
MiSightMD 1 day
La mère de Vera souffrait de myopie avancée. Grâce à MiSightMD 1 day, Vera pourrait ne jamais avoir à partager cette expérience.
Sous les conseils du Dr Jonathan Andrews, de la Dre Katie Andrews et de l’équipe de Optometric Associates, Vera, âgée de 11 ans, a ralenti la progression de sa myopie en utilisant MiSightMD 1 day pour le contrôle de la myopie1†. En portant les lentilles cornéennes chaque jour depuis les deux dernières années et demie, elle profite d’une bonne vision1-3 et vit une vie active sans ennui. Avant MiSightMD 1 day, l’ordonnance de Vera s’aggravait tous les six mois.
Adam voit son avenir d’un bon œil
Adam, 11 ans, avait des problèmes de vue dans tous les domaines de sa vie, mais ce qui était le plus frustrant, c’était sur la glace lorsqu’il jouait au hockey. Ses lunettes ne tenaient pas sous son casque et il avait du mal à voir clairement la rondelle lorsqu’il patinait à grande vitesse. Après un stage d’essai au cours duquel il n’a pas été retenu dans l’équipe, sa mère, Selma, a compris qu’il était temps de faire examiner la vue d’Adam.
© 2022 CooperVision. | Division de CooperCompanies