Regardez les enfants qui portent les lentilles MiSightMD 1 day décrire comment elles aident à profiter d’un avenir plus dynamique.

Trouvez un professionnel de la vue près de chez vous

MiSightMD 1 day sont les premières et les SEULES lentilles cornéennes souples approuvées par la FDA* pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants âgés de 8 à 12 ans au début du traitement.|†

Aujourd’hui, Marianne vit pleinement sa vie
Marianne est une jeune fille de 13 ans dynamique et sportive qui s’épanouit dans le soccer et qui est meneuse de claque. Dès son plus jeune âge, sa myopie a soulevé des inquiétudes, mais ses parents ont trouvé la solution parfaite : les lentilles MiSightMD 1 day. Aujourd’hui, elle fait du sport sans crainte, sans lunettes, grâce à ces lentilles cornéennes. La prescription de Marianne étant stable depuis deux ans†1, elle vit pleinement sa vie. Apprenez-en plus sur son parcours inspirant.
 
Sofia ouvre la voie de la réussite
Sofia est une enfant brillante de 8 ans à l’avenir prometteur. Les antécédents familiaux de myopie sévère ont incité ses parents à rechercher la meilleure solution de traitement pour contrôler la progression de la myopie de Sofia. Grâce à l’expérience de sa mère qui travaille dans une clinique d’optométrie, elles ont découvert les lentilles cornéennes MiSightMD 1 day. La vie de Sofia s’est transformée, car elle apprécie la nouvelle liberté que lui procurent ses lentilles cornéennes, qui l’aident à vivre pleinement sa vie. Découvrez son parcours inspirant avec la myopie et comment elle relève ce défi avec l’amour et le soutien de ses parents dévoués.
 
Keya est en passe d’atteindre son plein potentiel grâce à MiSightMD 1 day.
Lunettes épaisses, progression rapide, procédures complexes. Le père de Keya n'était pas étranger à tout cela, ayant souffert d'une forte myopie dès son plus jeune âge. Aussi, lorsque Keya a commencé à montrer des signes de myopie en quatrième année, ses parents se sont inquiétés. Ils ne voulaient pas que l'histoire de son père se répète. Keya a essayé les lunettes pendant un certain temps, mais elle ne les aimait pas, car elles lui donnaient une apparence très différente. Cela les a conduits, elle et ses parents, à une autre visite chez l'optométriste, où ils ont découvert les lentilles de contact MiSightMD 1 day.
 
Tamara se sent libre avec MiSightMD 1 day.
Tamara n'a jamais aimé les lunettes. Elle les a eues en quatrième année, mais a eu du mal à s'y habituer, d'autant plus qu'elle aimait beaucoup le sport. Le tennis et le golf étaient ses activités préférées pour rester active et passer du temps avec sa famille et ses amis. Mais avec des lunettes, la pratique de ces sports est devenue un défi, car elles glissaient sans cesse le long de son visage, ce qui l'empêchait de faire la mise au point. Pour compliquer les choses, un rendez-vous de suivi chez l'optométriste a révélé une progression rapide de sa myopie.
 
MiSightMD 1 day donne à Violet la confiance nécessaire pour réaliser son rêve
À 11 ans, Violet est un espoir olympique. Elle patine depuis l’âge de 3 ans et demi et rêve de remporter l’or pour l’équipe des États-Unis. Mais alors que la famille était en train de regarder un programme de patinage à la télévision, Violet ne pouvait pas voir le tableau de pointage sur l’écran. La mère de Violet a eu une révélation :
« Oh mon Dieu, elle est myope, tout comme nous quand nous étions plus jeunes ».
 
Profiter de la vie au maximum avec MiSightMD 1 day
La mère de Vera souffrait de myopie avancée. Grâce à MiSightMD 1 day, Vera pourrait ne jamais avoir à partager cette expérience.
Sous les conseils du Dr Jonathan Andrews, de la Dre Katie Andrews et de l’équipe de Optometric Associates, Vera, âgée de 11 ans, a ralenti la progression de sa myopie en utilisant MiSightMD 1 day pour le contrôle de la myopie.1† En portant les lentilles cornéennes chaque jour depuis les deux dernières années et demie, elle profite d’une bonne vision1-3 et vit une vie active sans ennui. Avant MiSightMD 1 day, l’ordonnance de Vera s’aggravait tous les six mois.
 
Adam voit son avenir d’un bon œil
Adam, 11 ans, avait des problèmes de vue qui l'importunaient dans tous les domaines de sa vie, mais ce qui était le plus frustrant, c’était sur la glace lorsqu’il jouait au hockey. Ses lunettes ne tenaient pas sous son casque et il avait du mal à voir clairement la rondelle lorsqu’il patinait à grande vitesse. Après un stage d’essai au cours duquel il n’a pas été retenu dans l’équipe, sa mère, Selma, a compris qu’il était temps de faire examiner la vue d’Adam.
 
Rien n’arrête Fatima grâce à MiSightMD 1 day
Fatima a commencé à porter des lunettes à l’âge de neuf ans. Elle trouvait ça cool de porter des lunettes comme sa grande sœur. Mais lorsqu’elle a essayé les lunettes de sa sœur pour s’amuser un jour, elle n’a pas seulement aimé son nouveau style, elle a également remarqué qu’elle voyait mieux en les portant. « J’ai alors compris que j’avais peut-être besoin de lunettes comme ma sœur. Pour avoir une meilleure vision, et pas seulement pour être belle », explique-t-elle.
 
La solution idéale pour les yeux d’Aashini
Les parents d’Aashini ont compris qu’elle était atteinte de myopie lorsqu’ils ont constaté qu’elle avait du mal à voir ce qui était écrit sur le tableau blanc. Pourtant, Ahanitha, la mère d’Aashini, explique qu’elle n’a pas vraiment été surprise. « Mon mari et moi sommes tous deux myopes, Aashini a donc plus de chances de devenir myope elle aussi ». En effet, lorsque l’un de ses parents est myope, un enfant a trois fois plus de risques de développer ce trouble1, et quand les deux parents sont myopes, comme c’est le cas pour Aashini, l’enfant a six fois plus de risques.2
 
Olivia et Madeline voient le monde ensemble
Valerie et Greg ont toujours su que leurs jumelles Olivia et Madeline, âgées de 8 ans, risquaient de développer une myopie, car ce fut leur cas quand ils étaient enfants. La myopie a tendance à être héréditaire, et le risque qu’un enfant soit myope est multiplié par six lorsque les deux parents sont atteints de cette maladie.1 « Cela a toujours été un défi », confie Valerie, qui se souvient de leur lutte contre la myopie pendant leur enfance.
 
Pour le service à la clientèle, contacter :1-855-526-6737
 
†Comparé à une lentille simple vision à usage unique sur une période de 3 ans.
1. Chamberlain P, et al. A 3-year randomized clinical trial of MiSight® lenses for myopia
control. Optom Vis Sci. 2019; 96(8):556-567.
 

Indications et renseignements importants sur la sécurité. 
Prescriptions seulement. 
Les résultats peuvent varier.

 
ATTENTION : Indications aux États-Unis : les lentilles cornéennes souples (hydrophiles) destinées au port quotidien MiSightMD 1 day (omafilcon A) sont recommandées pour la correction de l’amétropie myopique et le ralentissement de la progression de la myopie chez les enfants aux yeux sains qui, au début du traitement, sont âgés de 8 à 12 ans et souffrent d’une réfraction de -0,75 à -4,00 dioptries (équivalent sphérique) avec un astigmatisme de ≤ 0,75 dioptrie. Les lentilles doivent être jetées après chaque utilisation. Indications au Canada : Les lentilles cornéennes souples MiSightMD 1 day (omafilcon A) destinées au contrôle de la myopie sont prescrites pour la correction de l’amétropie (myopie et hypermétropie) chez les personnes aphaques et non aphaques dont les yeux ne sont pas malades, pour des puissances allant de -20,00 D à +2,00 dioptries. Les personnes qui présentent un astigmatisme de -2,00 dioptries ou moins peuvent porter les lentilles si elles ne perturbent pas l’acuité visuelle. Les lentilles cornéennes souples MiSight (omafilcon A) peuvent réduire le taux de progression de la myopie chez les enfants (6 à 18 ans) et corriger l’amétropie.  Une réduction de la progression de la myopie a été observée chez des enfants qui portaient les lentilles pendant 12 heures (8 à 16 heures) par jour, 6,4 jours (5 à 7) par semaine dans une étude clinique. Le contrôle permanent de la myopie après un arrêt du traitement par lentilles n’est pas appuyé par des études cliniques. Les lentilles cornéennes souples MiSight (omafilcon A) pour le contrôle de la myopie sont recommandées pour un port à usage unique, quotidien et jetable.  Lorsqu’elles sont prescrites pour un port quotidien jetable, les lentilles doivent être jetées après chaque utilisation. Mises en garde : Les problèmes liés aux lentilles cornéennes peuvent entraîner des blessures graves à l’œil.  N’exposez pas les lentilles cornéennes à l’eau lorsque vous les portez. Ne gardez pas les lentilles pour dormir. Les patients doivent redoubler de prudence s’ils effectuent des activités potentiellement dangereuses. Effets indésirables, qui comprennent, sans toutefois s’y limiter :  Incluant, mais sans s’y limiter, une infection/une inflammation/une ulcération/une abrasion de la cornée, d’autres parties de l’œil ou des paupières.  Parmi ces effets indésirables, certains peuvent entraîner une perte de vision permanente ou temporaire.  Si vous remarquez l’un des effets indésirables mentionnés ci-dessus chez votre enfant, demandez-lui immédiatement de retirer ses lentilles et contactez votre professionnel de la vue.