Trouvez un professionnel de la vue près de chez vous

L’Histoire De Sofia

Sofia ouvre la voie du succès avec MiSightMD 1 day

Sofia est une enfant brillante de 8 ans à l’avenir prometteur et ses parents sont déterminés à soutenir son parcours visuel à chaque étape. La mère de Sofia a tout de suite compris l’importance des problèmes de vue.
 

“Nous avons des antécédents familiaux de forte myopie. Moi-même, je suis myope”

- Mère de Sofia

 

Sofia a été diagnostiquée myope à l’âge de 6 ans et sa myopie a progressé rapidement, ce qui a suscité des inquiétudes et des questions.

Avec la forte myopie de sa grand-mère comme point de référence, les parents de Sofia craignaient que son état ne continue de s’aggraver. Ils ont compris les implications potentielles pour son avenir, car une myopie non contrôlée pourrait créer des obstacles à l’emploi plus tard dans la vie.

En plus de sa mère et de sa grand-mère, le père de Sofia a lui aussi souffert de myopie, ce qui a affecté ses aspirations professionnelles au sein de la GRC.* Sa myopie atteignait -4,75 et il devait subir une opération avant de passer l’entretien.

Compte tenu de l’expérience de sa famille, les parents de Sofia étaient déterminés à trouver la meilleure solution de traitement pour contrôler la progression de sa myopie. Travaillant dans une clinique d’optométrie depuis plus de vingt ans, la mère de Sofia était bien équipée pour explorer les options qui s’offraient à sa fille.

Après avoir surveillé de près la vision de Sofia, ils ont remarqué que sa myopie continuait à progresser. Inquiets de l’impact sur sa vie quotidienne et ses activités, ils ont décidé d’explorer la solution des lentilles cornéennes, en particulier MiSightMD 1 day.

Depuis qu’elle porte les lentilles MiSightMD 1 day, la vie de Sofia s’est transformée. Grâce à ces lentilles cornéennes, elle jouit d’une liberté retrouvée dans ses activités quotidiennes, à l’école, pendant les matchs, à vélo et même en sautant sur un trampoline. Sofia n’a plus à se soucier de porter des lunettes, et sa routine quotidienne comprend le processus rapide et sans effort de mettre ses lentilles cornéennes≠±1.

Depuis que Sofia a commencé à porter les lentilles MiSightMD 1 day, sa myopie s’est stabilisée†2, et sa famille ne pourrait être plus heureuse. Bien que Sofia et ses parents savent que la myopie ne peut être guérie, ils sont reconnaissants de pouvoir contribuer à ralentir sa progression, permettant ainsi à Sofia de poursuivre ses activités sans le fardeau des lunettes, lui offrant plus qu’ils n’ont eu dans leur propre jeunesse.

L’avenir de Sofia est prometteur, grâce au soutien affectueux et à l’approche proactive de ses parents dévoués. Avec les lentilles MiSightMD 1 day, ils sont convaincus qu’elle peut naviguer dans la vie avec plus de clarté et de confiance, ouvrant la voie à un parcours prometteur et épanouissant.

Pour le service à la clientèle, contacter :1-855-526-6737
 
Indications et renseignements importants sur la sécurité. 

Prescription seulement. 
Les résultats peuvent varier. 

ATTENTION : Indications au Canada : Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) destinées au contrôle de la myopie sont prescrites pour la correction de l’amétropie (myopie et hypermétropie) chez les personnes aphaques et non aphaques dont les yeux ne sont pas malades, pour des puissances allant de −20,00 à +2,00 dioptries. Les personnes qui présentent un astigmatisme de −2,00 dioptries ou moins peuvent porter les lentilles si elles ne perturbent pas l’acuité visuelle. Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) peuvent réduire le taux de progression de la myopie chez les enfants (6 à 18 ans) et corriger l’amétropie. Une réduction de la progression de la myopie a été observée chez des enfants qui portaient les lentilles pendant 12 heures (8 à 16 heures) par jour, 6,4 jours (5 à 7 jours) par semaine dans une étude clinique. Le contrôle permanent de la myopie après un arrêt du traitement par lentilles n’est pas appuyé par des études cliniques. Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) destinées au contrôle de la myopie sont recommandées pour un port à usage unique, quotidien et jetable. Lorsqu’elles sont prescrites pour un port quotidien jetable, les lentilles doivent être jetées après chaque utilisation. Mises en garde : Les problèmes liés aux lentilles cornéennes peuvent entraîner des blessures graves à l’œil. N’exposez pas les lentilles cornéennes à l’eau lorsque vous les portez. Ne gardez pas les lentilles pour dormir. Redoublez de prudence si vous effectuez des activités potentiellement dangereuses. Effets indésirables : Incluant, mais sans s’y limiter, une infection, une inflammation, une ulcération ou une abrasion de la cornée, d’autres parties de l’œil ou des paupières. Parmi ces effets indésirables, certains peuvent entraîner une perte de vision permanente ou temporaire. Si vous remarquez l’un des effets indésirables mentionnés ci-dessus chez votre enfant, demandez-lui immédiatement de retirer ses lentilles et contactez votre professionnel de la vue.  

* Gendarmerie royale du Canada, https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/avant-de-poser-votre-candidature 
≠ Après 1 mois de port. 
± De 1 semaine à 3 ans d’utilisation. 
† 0,25D de changement ou moins. 

References: 
1. Sulley A et coll., Wearer experience and subjective responses with dual focus compared to spherical, single vision soft contact lenses in children during a 3-year clinical trial. Affiche présentée à l’AAO 2019. 
2. Chamberlain P, Arumugam B, Jones D et coll. Myopia Progression in Children wearing Dual-Focus Contact Lenses:6-year findings. Optom Vis Sci. 2020, vol. 97, résumé électronique, 200038