Corrigez votre presbytie de la manière la plus saine1 avec les lentilles à usage unique en silicone hydrogel.

At a glance
  • Calendrier de remplacement quotidien pratique
  • Les avantages pour la santé des lentilles en silicone hydrogel
  • Correction de la vision pour la presbytie - focus de près, de loin et entre les deux
  • Offre un excellent confort tout au long de la journée
  • Protection UVA et UVB2

La seule lentille de son genre pour la presbytie

Seule claritiMC 1 day multifocal de CooperVision vous permet de profiter de toute la commodité d'une lentille à usage unique et des avantages pour la santé du silicone hydrogel dans une même lentille. C'est parce que c'est la seule lentille cornéenne à usage unique en silicone hydrogel pour la presbytie disponible aujourd'hui.
 
Les lentilles en silicone hydrogel laissent traverser plus d'oxygène jusqu'à votre cornée que les lentilles cornéennes ordinaires. Cette caractéristique est importante parce qu'elle rend les lentilles plus « respirables » pour des yeux plus blancs, plus clairs et une expérience de port de lentilles plus saine1.

Un excellent confort tout au long de la journée sur lequel vous pouvez compter

En plus des avantages pour la santé du silicone hydrogel, nous mettons aussi l'accent sur le confort. C'est la raison pour laquelle les lentilles clariti 1 day sont dotées de la technologie unique WetLocMC. La technologie WetLocMC de claritiMC crée une lentille hydratée de manière naturelle pour assurer un plus grand confort tout au long de la journée.
 
Parlez à votre professionnel de la vue à propos des avantages pour la santé et de la commodité de chaque jour de clariti 1 day multifocal, la seule lentille à usage unique au monde en silicone hydrogel pour la presbytie.

1 Données au dossier; clariti 1 day offre des yeux plus blancs que 1-DAY ACUVUEMD MOISTMD.
2 Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.