Trouvez un professionnel de la vue près de chez vous

Tamara se sent libre avec MiSightMD 1 day.

Tamara n’a jamais aimé porter de lunettes. Elle en a eu à 9 ans, mais avait du mal à se sentir à l’aise avec celles-ci, d’autant plus qu’elle aimait beaucoup le sport. Le tennis et le golf étaient ses moyens préférés de rester active et de passer du temps avec sa famille et ses amis. Avec des lunettes, la pratique de ces sports était devenue difficile, car elles glissaient sans cesse le long de son visage, ce qui l’empêchait de se concentrer. Pour compliquer les choses, un rendez-vous de suivi chez l’optométriste avait révélé une progression rapide de sa myopie.
 

« À ce stade, nous étions très inquiets. Nous avons donc cherché des stratégies pour ralentir cette progression. »

- Amy, la mère de Tamara

 
Alors qu’ils cherchaient une solution pour ralentir la progression rapide de la myopie de Tamara, ses parents ont accepté que Tamara essaie les lentilles cornéennes MiSightMD 1 day pour voir si elle réagirait bien.
 

« Je peux mieux me concentrer sur le sport que je pratique et donner le meilleur de moi-même, sans avoir à me soucier des obstacles. »

- Tamara

 
La myopie de Tamara est restée stable.2∞ Elle et sa famille ont pleinement confiance en son avenir. Avec les lentilles MiSightMD 1 day, elle peut profiter librement de ses activités préférées, sans que rien ne la retienne.
 

« Je conseille aux parents d’enfants myopes d’envisager MiSightMD. Cela a très bien fonctionné pour Tamara. »

- Le père de Tamara, Robert

 
Pour le service à la clientèle, contacter :1-855-526-6737
 
Indications et renseignements importants sur la sécurité

Prescriptions seulement.

Les résultats peuvent varier.

ATTENTION : Indications au Canada : Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) destinées au contrôle de la myopie sont prescrites pour la correction de l’amétropie (myopie et hypermétropie) chez les personnes aphaques et non aphaques dont les yeux ne sont pas malades, pour des puissances allant de −20,00 à +2,00 dioptries. Les personnes qui présentent un astigmatisme de −2,00 dioptries ou moins peuvent porter les lentilles si elles ne perturbent pas l’acuité visuelle. Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) peuvent réduire le taux de progression de la myopie chez les enfants (6 à 18 ans) et corriger l’amétropie. Une réduction de la progression de la myopie a été observée chez des enfants qui portaient les lentilles pendant 12 heures (8 à 16 heures) par jour, 6,4 jours (5 à 7 jours) par semaine dans une étude clinique. Le contrôle permanent de la myopie après un arrêt du traitement par lentilles n’est pas appuyé par des études cliniques. Les lentilles cornéennes souples MiSightᴹᴰ 1 day (omafilcon A) destinées au contrôle de la myopie sont recommandées pour un port à usage unique, quotidien et jetable. Lorsqu’elles sont prescrites pour un port quotidien jetable, les lentilles doivent être jetées après chaque utilisation. Mises en garde : Les problèmes liés aux lentilles cornéennes peuvent entraîner des blessures graves à l’œil. N’exposez pas les lentilles cornéennes à l’eau lorsque vous les portez. Ne gardez pas les lentilles pour dormir. Redoublez de prudence si vous effectuez des activités potentiellement dangereuses. Effets indésirables : Incluant, mais sans s’y limiter, une infection, une inflammation, une ulcération ou une abrasion de la cornée, d’autres parties de l’œil ou des paupières. Parmi ces effets indésirables, certains peuvent entraîner une perte de vision permanente ou temporaire. Si vous remarquez l’un des effets indésirables mentionnés ci-dessus chez votre enfant, demandez-lui immédiatement de retirer ses lentilles et contactez votre professionnel de la vue.

*En utilisant des données mesurées et modélisées, regroupées pour tous les âges (8 à 17 ans), les lentilles MiSightMD 1 day ont ralenti la progression de la myopie d’environ 50 % en moyenne.
∞ 0,25 D de changement ou moins. 

Références :
1. Sulley A et al. Wearer experience and subjective responses with dual focus compared to spherical, single vision soft contact lenses in children. Optom Vis Sci 2019; 96: E-abstract 195252.
2. Chamberlain P, Arumugam B, Jones D et al. Myopia Progression in Children wearing Dual-Focus Contact Lenses: 6-year findings. Optom Vis Sci 2020;97(E-abstract): 200038