Fonctionnalités

  • Correction de la vision pour la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la presbytie
  • Matériau : silicone hydrogel
  • Offre un excellent confort tout au long de la journée
  • Protection UVA et UVB1
  • Lentilles à remplacement quotidien

Gamme de produits

La commodité des lentilles à usage unique, la santé du silicone hydrogel

Le moment est venu de faire passer vos patients à des lentilles à usage unique en silicone hydrogel (SiHy) puisque c'est encore plus facile, grâce à claritiMC 1 day de CooperVision. Avec une seule famille de lentilles cornéennes, les lentilles clariti 1day sphere, toric et multifocal vous permettent de répondre aux besoins uniques de vos patients qui portent des lentilles à usage unique.
 
Puisque le matériau de lentille SiHy laisse traverser plus d'oxygène jusqu'à la cornée que l'hydrogel, vos patients apprécieront les avantages d'avoir les yeux plus blancs et d'une expérience de port de lentilles plus saine2. La lentille clariti 1 day permet à 100 % de  l'oxygène d'être absorbé par la cornée3. De fait, elle procure plus que la quantité recommandée d'oxygène4 pour aider à maintenir la santé oculaire.

La technologie WetLocMC procure un excellent confort tout au long de la journée

En plus des avantages pour la santé du silicone hydrogel, nous mettons aussi l'accent sur le confort. C'est la raison pour laquelle les lentilles clariti 1 day sont dotées de la technologie unique WetLocMC. La technologie WetLocMC de claritiMC crée une lentille hydratée de manière naturelle pour assurer un plus grand confort tout au long de la journée. 
Résultat : une lentille dotée d'une teneur élevée en eau6 qui procure un excellent confort tout au long de la journée pour vos patients.
 
Parlez à vos patients des avantages pour la santé et de la commodité de chaque jour de clariti 1day, la seule famille au monde de lentilles cornéennes à usage unique en silicone hydrogel.

1 Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.
2 Données au dossier; clariti 1 day offre des yeux plus blancs que 1-DAY ACUVUEMD MOISTMD.
3 Brennan N.A. Beyond Flux: Total Corneal Oxygen Consumption as an Index of Corneal Oxygenation During Contact Lens Wear. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2005; 82 : 467–472.
4 Holden B.A., Mertz GW. Critical oxygen levels to avoid corneal edema for daily and extended wear contact lenses. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 1984; 25 : 1161.
5 Teneur en eau essentielle citée par le fabricant.