Gamme de produits

  • Matériau silicone hydrogel naturellement mouillable pour un confort inégalé
  • Même conception sphérique éprouvée et même technologie de matériau que la franchise BiofinityMD
  • Disponible dans une gamme complète, incluant des lentilles sphériques, toriques et multifocales

Ne perdez pas de temps. Optez pour MydayMD

Vous vous efforcez de donner le meilleur de vous-même chaque jour, c’est pourquoi prescrire la famille de lentilles MyDayMD à vos patients est un choix gagnant. Grâce à sa haute performance1, MyDayMD fera d’office leur bonheur.

Un confort inégalé2

Fabriquée à partir de notre matériau silicone hydrogel le plus souple*, la gamme de lentilles à usage unique MyDayMD offre à vos patients un confort général supérieur à celui de la principale marque de lentilles hydrogel à usage unique3. Avec jusqu’à 4 fois le Dk/t de certaines lentilles cornéennes à usage unique en hydrogel, les lentilles MyDayMD offrent une expérience de port plus saine.

Les lentilles à usage unique MyDayMD sont dotées de la technologie AquaformMD, qui offre un équilibre unique entre une perméabilité élevée à l’oxygène, une forte teneur en eau et un module optimal pour une lentille souple et flexible.  Ces caractéristiques offrent un confort2, une douceur et une manipulation inégalés4

L’atout de la durabilité

Des lentilles à la fois très performantes et respectueuses de l’environnement. Pour chaque lentille MyDayMD que vous ajustez  nous nous associons à Plastic BankMD pour collecter et convertir une quantité égale5 de plastique en provenance des océans, ce qui signifie que l’ensemble de la gamme MyDayMD est désormais à empreinte plastique neutre6,7. En savoir plus.

1. Données internes CVI, 2013. Évaluation clinique multicentrique de MyDayMD et de 1-DAY ACUVUEMD MOIST. 2 semaines de port quotidien. N = 100; préférence p≤0,0001.

2. Données internes, CVI, 2013, 2015 et 2017. Des études cliniques ont étudié un port quotidien d’une semaine de MyDayMD aux 1-DAY ACUVUEMD MOIST, DAILIES TOTAL1MD et ACUVUEMD OASYS 1-Day.

3. Données internes CVI, 2013. Évaluation clinique multicentrique de MyDayMD et de 1-DAY ACUVUEMD MOIST. N = 100. Après 2 semaines de port de lentilles de contact. Confort de 8,8 contre 8,1 respectivement; p = 0,002.

4. Stifel (firme de recherche en équité) 2013, sondage effectué auprès de 21 praticiens du R.-U. Comparant le rendement de MyDay aux autres lentilles à usage unique en silicone hydrogel.

5. La quantité se définit au poids. L’empreinte plastique neutre nette est établie par l’achat de crédits de la Plastic Bank. Un crédit représente la collecte et la conversion d’un kilogramme de plastique susceptible d’atteindre ou de se retrouver dans un cours d’eau. CooperVision achète un nombre de crédits égal au poids de plastique dans les commandes de MyDayMD à usage unique au cours d’une période précise. Le plastique de MyDayMD à usage unique est déterminé par le poids de plastique dans l’emballage-coque, les lentilles et l’emballage secondaire, y compris les stratifiés, les adhésifs et les ajouts auxiliaires (par exemple, l’encre).

6. MyDayMD à usage unique est désigné comme commandes et incluent les produits MyDayMD à usage unique, MyDayMD toric à usage unique et MyDayMD multifocal à usage unique vendus et distribués par CooperVision au Canada

7. Données internes, CVI, 2022.

* Comparaison parmi les lentilles cornéennes en silicone hydrogel à usage unique de CooperVision. Données internes.

† Le taux de transmission de l’oxygène supérieur favorise des yeux clairs et blancs.

‡ Avec une transmissibilité d’oxygène plus élevée que les matériaux en hydrogel, les matériaux en SiHy minimisent ou éliminent les complications liées à l’hypoxie pendant le port quotidien.