Caractéristiques du produit

Fonctionnalités

  • Nouvelle lentille en silicone hydrogel à remplacement fréquent (FRP)
  • Une teneur en eau plus élevée
  • NOUVEAU Protection améliorée avec un filtre UV de classe 1 (1)
  • NOUVEAU Amélioré avec une teneur en eau plus élevée

Une lentille cornéenne qui fait tout sans efforts

Les lentilles cornéennes à remplacement mensuel SapphireMC apportent un nouveau choix dans le segment des lentilles à remplacement mensuel. Avec SapphireMC il est plus facile de vous assurer que vos patients portent l’une des meilleures lentilles sur le marché. De plus, le prix abordable signifie qu’un plus grand nombre de patients peuvent choisir sans efforts les avantages pour la santé et le confort du silicone hydrogel. 

Mouillabilité naturelle

La 3e génération du matériau en silicone hydrogel est naturellement mouillable sans traitements de surface. Cette caractéristique, alliée à la teneur en eau la plus levée, assure une lentille confortable, très performante.

Plus grande protection UV(2)

Les rayons ultraviolets (UV) peuvent être nocifs pour les yeux, et sont susceptibles de causer des cataractes et d’autres dommages(3). C’est la raison pour laquelle SapphireMC offre une protection UV de classe 1 qui bloque plus de 90 % des rayons UVA et 99 % des rayons UVB(4), offrant ainsi une meilleure protection pour les yeux de vos patients.

(1) Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.

 (2) Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.

 (3) http://www.aoa.org/patients-and-public/caring-for-your-vision/uv-protection/uv-protection-with-contact-lenses?sso=y

(4) Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.

Détails du produit

Matériau/ Teneur en eau (H2O)
fanfilcon A / 55.00%
Protection anti-UV
Yes
Programme de remplacement
Mensuelle
Transmissibilité à l'oxygène
110 Dk/t (at -3.00D)
Épaisseur
0.08
Rayon
8.5 
Diamètre
14.5
Taille du carton de lentilles dédiées à la vente
Emballages-coques de 6