Créer son cabinet

CooperVision s'engage à aider les professionnels de la santé oculaire dans la gestion et la croissance de leur activité.

Créer son cabinet

CooperVision s'engage à aider les professionnels de la santé oculaire dans la gestion et la croissance de leur activité.

Pour établir un compte avec CooperVision, vous devez soumettre votre demande de crédit en ligne en cliquant sur l'hyperlien ci-dessous. 

Si vous ne pouvez pas accéder au service en ligne, veuillez composer le 1 888 475-8555 et faites le 2 pour joindre la Comptabilité et obtenir un formulaire. Les demandes de crédit remplies peuvent être envoyées par télécopieur au 1 866 335-5131 ou par courriel à payment@coopervision.com. L’adresse du domicile n’est pas acceptable comme adresse valide de facturation ou de livraison.L’établissement de votre compte et son statut en cours doivent être
approuvés par le Service du crédit. Contre réception de la demande de crédit dûment remplie et signée, CooperVision vous attribuera un numéro de compte et communiquera avec vous pour vous transmettre les renseignements relatifs à votre compte.

Vous entendez probablement souvent les patients dire qu'ils cessent de porter des lentilles car ils ressentent un inconfort. C'est pourquoi nous avons ajouté des informations sur le site Web dédié aux patients afin de les aider à gérer leur port de lentilles et à adopter des habitudes de soins saines et régulières.

Découvrez comment les meilleurs praticiens et professionnels de la santé oculaire se démarquent grâce à leurs soins irréprochables, à leur excellente gestion administrative et en faisant preuve d'innovation dans le domaine marketing.

Les indicateurs clés de performance sont des moyens spécifiques et quantifiables permettant de mesurer les performances d'une activité. Ils fournissent une analyse essentielle de l'entreprise et mettent en exergue des opportunités pour accroître son succès.

D'après des recherches réalisées à l'école de commerce de Londres, les patients qui portent des lunettes et des lentilles de contact sont à 80 % plus rentables que les patients qui portent uniquement des lunettes.

Sur le marché actuel des soins de santé, les consommateurs ont à leur disposition plus d'options que jamais. Par conséquent, l'un des enjeux majeurs des praticiens est de fidéliser sur le long terme leurs patients existants.

Les moyens qu'utilisent les consommateurs pour trouver des solutions de soins de santé ont énormément changé au cours des dix dernières années. Internet est désormais la ressource numéro 1 pour les questions liées à la santé1. Un tiers des consommateurs américains indique se tourner vers les médias sociaux et faire confiance aux informations publiées sur la santé, les symptômes et les médecins.2

Tandis que la dynamique du marché évolue rapidement, les professionnels indépendants doivent réinventer leur activité et tenir deux rôles à la fois : celui de prestataire de soins oculaires et celui d'entrepreneur.

Chaque chapitre de la vie s'accompagne de nouveaux problèmes de vue et de préoccupations pour les patients. Les professionnels du domaine ont donc de nouvelles occasions de les aider. Plus les professionnels parviendront à guider les patients à travers ces différentes étapes, plus ils seront précieux aux yeux des patients qui, à leur tour, leur seront fidèles.