Les lentilles Biofinity toric multifocal de CooperVision combinent le confort, les conceptions optiques et la technologie réputées des lentilles Biofinity toric et Biofinity multifocal. Vous avez accès à une vaste sélection de prescriptions qui vous permettront d’ajuster un large éventail de patients avec la plus grande précision1,2.

Géométrie optimisée de la lentille torique

Forts de notre expérience en tant que chef de file mondial dans la fabrication des lentilles toriques, nous avons mis à profit notre savoir-faire pour créer les lentilles Biofinity toric multifocal. Nous utilisons notamment la technologie de la Géométrie optimisée de la lentille torique qui procure une excellente stabilité, une orientation prévisible et une performance visuelle constante.

Les lentilles Biofinity toric multifocal sont :

  • fabriquées selon les mêmes critères rigoureux que les lentilles Biofinity XR toric pour produire une lentille comparable, de haute précision, et assurer la répétabilité de la qualité
  • équivalentes à la lentille Biofinity toric, pour ce qui est de la stabilité et de l’orientation3†

Technologie Balanced Progressive

La conception des lentilles Biofinity toric multifocal, qui s’appuie sur notre technologie torique réputée, intègre également la technologie Balanced Progressive qui est utilisée pour la Biofinity multifocal et qui procure une performance visuelle remarquable. La technologie Balanced Progressive comporte des zones multiples de correction de la vision pour offrir une vision claire quelle que soit la distance – vision de près, de loin et intermédiaire.

Technologie Aquaform

Les lentilles Biofinity toric multifocal sont dotées de notre technologie Aquaform exclusive qui nous permet d’offrir une expérience de port saine et confortable. Les utilisateurs de nos lentilles Biofinity toric multifocal leur ont accordé une note de 8 sur 10 pour ce qui est du confort.4

    Stabilité rotationnelle et positionnement de l’orientation à l’insertion

    1. CVI, données au dossier, 2019. Selon le nombre total de combinaisons d’options de prescription (sphère, cylindre, axe et puissances d’addition [ADD] – incluant les combinaisons D et N) fabriquées.

    2. CVI, données au dossier, 2018. Évaluation clinique à court terme, randomisée, à l’insu, en chassé-croisé, port bilatéral. Participants : 27 personnes astigmates et presbytes utilisant des lentilles cornéennes souples; évaluation menée dans deux sites (R.-U. et É.-U.). Participants ajustés au moyen du guide d’ajustement de CVI.

    3. CVI, données au dossier, 2019. En se basant sur le positionnement de l’orientation et sur la stabilité rotationnelle à l’insertion. Sous-analyse de l’orientation de la lentille et de sa stabilité à l’insertion avec la BiofinityMD toric et la BiofinityMD toric multifocal. N = 89.

    4. CVI, données au dossier. Étude d’une durée de deux semaines, contrôlée par comparaison croisée, randomisée, à l’insu, en chassé-croisé, port bilatéral, Participants : 23 personnes astigmates et presbytes utilisant des lentilles