Veuillez consulter notre page sur les remises pour les demandes générales et la FAQ destinée aux patients, si vous avez d’autres questions, ou communiquez avec votre Gestionnaire de Territoire.

 

Comment nous contacter

Vous pouvez joindre le Centre de remises de CooperVision au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com.

 

Pourquoi mon patient a-t-il reçu un avis de notification@coopervisiondigitalrewards.com?

Lorsque la réclamation a été approuvée, le patient reçoit un courriel de notification@coopervisiondigitalrewards.com comprenant des détails sur la façon de choisir une carte physique ou virtuelle. Veuillez vous assurer que cette adresse est ajoutée à sa liste d’expéditeurs autorisés.

 

Documents exigés pour réussir une soumission

  • Un reçu de caisse daté original indiquant : l’achat de lentilles admissibles, le nombre de boîtes achetées, le nom et l’adresse du patient.

  • Les extrémités de deux boîtes du produit (une pour chaque œil) indiquant la prescription. Les photos sont acceptées.

 

Pourquoi une réclamation est-elle en attente?

Le patient a oublié des documents. Lorsque le patient reçoit un « avis de mise en attente », il peut modifier sa demande originale en téléchargeant les documents appropriés/manquants.     

 

Pourquoi une réclamation est-elle refusée?

Les patients doivent soumettre leur demande de remise dans les 60 jours suivant l’achat.

 

Problèmes de blocage à l’étape 2 à la vérification de l’admissibilité

Si vous restez bloqué à l’étape 2 et que l’écran affiche « vérification de l’admissibilité » ou « Oups! Il semble que votre achat n’est pas admissible. » mais n’avance pas, le délai du site Web peut avoir expiré.

Pour régler ce problème, nous recommandons d’actualiser la page et d’essayer de nouveau. Si l’actualisation de la page ne fonctionne pas, nous suggérons d’essayer un autre navigateur. Par exemple, si vous utilisez actuellement Safari ou Internet Explorer, vous pouvez essayer Google Chrome.

Si vous avez essayé les solutions recommandées et ne réussissez toujours pas, nous vous recommandons de joindre directement notre Centre de remises au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com. Un de nos représentants sera heureux de vous aider.

 

Quelle est l’adresse postale pour la remise?

L’adresse postale pour la remise est fournie dans le coin inférieur droit du formulaire de remise, juste sous le numéro de l’offre.

Assurez-vous de fournir le bon formulaire de remise à vos patients.