Veuillez consulter notre page sur les remises pour voir les étapes et les renseignements pour nous joindre.
Combien de temps faut-il pour compléter le processus?
Après avoir acheté des lentilles cornéennes CooperVision admissibles, auprès d’un professionnel de la vue autorisé participant, demandez votre remise en ligne à CooperVisionRewards.ca. On vous demandera de télécharger des images des documents exigés et d’avoir une adresse courriel valide et accessible pour obtenir votre carte CooperVision Visa* prépayée. Dès que le processus d'aprobation est complété, vous recevrez un courriel de notre partenaire pour que vous puissez choisir de recevoir votre remise en tant que carte physique ou virtuelle.
Si vous avez sélectionné une carte virtuelle :
Veuillez prévoir 2 à 4 semaines pour le traitement. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre réclamation aura été approuvée pour une carte virtuelle que vous pourrez utiliser immédiatement. Vous pourrez utiliser votre carte physique pendant 3 mois à partir de la date d’émission.
Si vous avez sélectionné une carte physique :
Veuillez prévoir 6 à 8 semaines pour le traitement. Votre carte vous sera postée à l’adresse indiquée lorsque votre réclamation aura été approuvée. Vous pourrez utiliser votre carte physique pendant 6 mois à partir de la date d’émission, et la date d’expiration sera imprimée clairement saur votre carte.
Où puis-je trouver mon numéro de reçu?
Votre numéro de reçu est tout numéro qui différencie votre reçu de tout autre reçu. Vous pouvez utiliser un numéro de facture, un numéro de reçu, un numéro de patient, un numéro de bon de commande, etc. Si vous ne trouvez pas votre numéro de reçu, veuillez utiliser votre numéro de téléphone à la place.
Pourquoi n’ai-je pas reçu ma carte après avoir selectionné une carte physique?
Lorsque vous avez sélectionné une carte physique pour votre remise, votre carte vous sera immédiatement postée. Votre carte arrivera à l’adresse indiquée, dans les 10 à 14 jours ouvrables.
Vous pouvez utiliser votre carte physique pendant 6 mois à partir de la date d’émission, et la date d’expiration sera imprimée clairement saur votre carte.
Si vous ne recevez pas votre carte, veuillez communiquer avec nous pour de l’aide au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com.
Pourquoi ma réclamation a-t-elle été mise en attente pour des extrémités manquantes?
Il semble qu’il nous manque certains documents exigés. Veuillez prendre une photo des extrémités des deux (2) boîtes de produit, et les télécharger directement avec votre réclamation. Nous n'avons pas besoin du numéro de lot. Lorsque vous aurez fourni les extrémités de vos boîtes, nous continuerons de traiter votre réclamation.
Pourquoi ai-je reçu un avis de notification@coopervisiondigitalrewards.com?
Lorsque votre réclamation a été approuvée, vous recevez un courriel de notification@coopervisiondigitalrewards.com comprenant des détails sur la façon de choisir une carte physique ou virtuelle. Veuillez ajouter cette adresse courriel à votre liste d’expéditeurs autorisés.
Pourquoi mon achat n’est-il pas admissible?
Si vous êtes dans le processus de soumettre votre demande de remise et d’entrer vos renseignements, et que vous recevez un message indiquant que votre achat n’est pas admissible, quelque chose a pu clocher.
Premièrement, nous recommandons de vérifier votre formulaire de remise et de vous assurer que votre achat et l’endroit sont admissibles pour obtenir la remise. Si vous découvrez que votre achat et l’endroit où vous avez effectué l’achat sont admissibles, mais que vous recevez quand même ce message d’erreur, vous pouvez prendre quelques mesures.
Lorsque vous entrez l’endroit où vous avez effectué l’achat, nous recommandons d’essayer d’entrer le code postal en premier et de sélectionner l’endroit approprié parmi les options disponibles. Nous recommandons aussi d’enlever les décimales du prix d’achat dans le champ approprié.
Si vous avez essayé toutes les solutions susmentionnées, et que vous êtes toujours incapable de soumettre votre demande de remise à cause de cette erreur, nous recommandons de joindre directement notre Centre de remises au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com. Un de nos représentants sera heureux de vous aider.
Problèmes de blocage à l’étape 2 à la vérification de l’admissibilité
Si vous restez bloqué à l’étape 2 et que l’écran affiche « vérification de l’admissibilité » ou « Oups! Il semble que votre achat n’est pas admissible. » mais n’avance pas, le délai du site Web peut avoir expiré. Pour régler ce problème, nous recommandons d’actualiser la page et d’essayer de nouveau. Si l’actualisation de la page ne fonctionne pas, nous suggérons d’essayer un autre navigateur. Par exemple, si vous utilisez actuellement Safari ou Internet Explorer, vous pouvez essayer Google Chrome.
Si vous avez essayé les solutions recommandées et ne réussissez toujours pas, nous vous recommandons de joindre directement notre Centre de remises au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com. Un de nos représentants sera heureux de vous aider.
Quelle est l’adresse postale pour la remise?
L’adresse postale pour la remise est fournie dans le coin inférieur droit du formulaire de remise, juste sous le numéro de l’offre. Si vous n’avez pas de formulaire de remise, vous pouvez en obtenir un de votre professionnel de la vue.
Comment nous joindre
Vous pouvez joindre le Centre de remises de CooperVision au 1 866 415-7216 ou par courriel à coopervisionrewards@360incentives.com.