Vous êtes ici

Simon Seshadri

Vice-président, Marketing - Amérique du Nord

Depuis juin 2015, Simon occupe chez CooperVision le poste de vice-président du Marketing, Amérique du Nord. Avant d’accepter ce poste, il était directeur principal, Marketing de marques et stratégies commerciales, en charge des marques Biofinity et Avaira à l’échelle mondiale.

Simon Sheshadri s’est joint à CooperVision en 2014 comme directeur principal du Marketing mondial, en tant que responsable du portefeuille des marques à renouvellement fréquent. Il a alors dirigé le développement et l’activation des stratégies mondiales de marques, alignant les plans de stratégies de commercialisation avec les équipes commerciales régionales de CooperVision.

Avant d’entrer au service de CooperVision, Simon a occupé divers postes de chef de marketing dans différents pays, aux échelons régional, national et mondial, et ses responsabilités englobaient la direction d’équipes de marketing numérique, commercial, professionnel et de marques, au sein de sociétés de soins de santé desservant les particuliers ou les entreprises, telles que Boots Healthcare, Philips Oral Healthcare, Bausch + Lomb et GE Healthcare.

Simon détient un baccalauréat en marketing de l’Université de la Colombie-Britannique et un M.B.A. en gestion générale de la London Business School. Pendant qu’il faisait son MBA, il a complété un semestre d’études à la China Europe International Business School, à Shanghaï.

Natif de Vancouver, Simon a déjà travaillé au Japon, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et il parle japonais couramment. Il habite avec sa femme et sa fille à Pleasanton, Californie.