Lorsque la performance est primordiale, vous avez besoin d’une lentille qui soit à la hauteur.

D’UN COUP D’OEIL
  • Vision – conception optique éprouvée procurant une vision nette et précise
  • Confort – notre lentille à usage unique la plus souple
  • Santé – lentille fabriquée à partir d’un matériau à perméabilité très élevée*
  • Protection UV – protection contre les rayons UVA et UVB**
  • Commodité – remplacement chaque jour

Une correction de la vision exceptionnelle

La lentille MyDayMD toric est le résultat d’une conception optique éprouvée – la Optimized Toric Lens GeometryMC – pour offrir une vision nette et précise dans une vaste gamme de puissances de correction.

Les patients ont accordé à la lentille MyDayMD toric la note de 88 sur 100 pour le positionnement rapide de la lentille sur l’œil et de 88 sur 100 pour la stabilité visuelle.

Un confort inégalé

La lentille MyDayMD toric est notre lentille la plus souple. Elle offre un confort de longue durée – depuis le moment d’insertion jusqu’à la fin de la journée – en tout temps et tous les jours.

Des yeux clairs et blancs*

Les lentilles MyDayMD toric sont fabriquées à partir d’une technologie de matériau de pointe qui est à perméabilité élevée. Elles laissent pénétrer davantage d’oxygène jusqu’à l’œil, ce qui permet d’avoir des yeux clairs et blancs.*

Une protection UV intégrée**

Pour vous protéger des rayons nocifs du soleil, les lentilles MyDayMD toric ont une protection UV intégrée** qui filtre 85 % des rayons UVA et 96 % des rayons UVB.

Découvrez les avantages de la lentille MyDay toric. Renseignez-vous auprès de votre professionnel de la vue dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la vision exceptionnelle et le confort inégalé des lentilles MyDayMD toric.

*Une transmissibilité élevée de l’oxygène favorise des yeux clairs et blancs. Données au dossier CooperVision, 2014.
**Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé par leur professionnel de la vue.