EN UN COUP D’OEIL
  • Calendrier de remplacement mensuel
  • Matériau en silicone hydrogel.
  • Géométrie optimisée de la lentille torique pour un ajustement stable, un mouvement minimal de la lentille et une vision claire.
  • Confort durable
  • Teneur en eau élevée

Une teneur en eau élevée et une protection UV1 – l’idéal pour la vie quotidienne.

Vous pouvez maintenant profiter du silicone hydrogel, le matériau de lentille cornéenne le plus sain4 à un prix abordable.

Le silicone hydrogel permet une transmissibilité élevée de l’oxygène à vos yeux, ce qui offre la possibilité de porter les lentilles plus longtemps. Cette caractéristique, combinée à une teneur en eau élevée et à une mouillabilité naturelle, explique que SapphireMC toric est une lentille confortable, très performante. En outre, la protection UV de classe 1 aide à bloquer plus de 90 % des rayons UVA nocifs et 99 % des rayons UVB nocifs2.

Et c’est sans oublier tous les avantages de nos lentilles toriques de renommée mondiale.

Les lentilles SapphireMC toric sont dotées de notre Géométrie optimiséeMC unique de la lentille torique. Cette conception aux multiples facettes vous assure un ajustement stable et un mouvement minimal de la lentille. Alors, que vous soyez presbyte ou myope, vous apprécierez les niveaux élevés de confort et la qualité de la vision.

Informez-vous auprès de votre professionnel de la vue à propos de SapphireMC toric.

 

1. Grâce à une perméabilité plus élevée à l’oxygène que les matériaux en hydrogel, les lentilles cornéennes en silicone hydrogel minimisent ou éliminent les signes et les symptômes liés à l’hypoxie durant le port des lentilles.
2. Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.
3. Résultats d’une étude randomisée, bilatérale, à double insu, croisée de 2 semaines, auprès de 23 sujets, avec distribution de lentilles à usage unique, comparant les lentilles Avaira VitalityMC toric aux lentilles AvairaMD toric.