EN UN COUP D’OEIL
  • Calendrier de remplacement mensuel
  • Matériau en silicone hydrogel
  • Souple et flexible
  • Teneur en eau plus élevée pour une mouillabilité naturelle

Une teneur en eau élevée et une protection UV1 – l’idéal pour la vie quotidienne.

Vous pouvez maintenant profiter du silicone hydrogel, le matériau de lentille cornéenne le plus sain4 à un prix abordable. SapphireMC procure tous les avantages du silicone hydrogel, de même qu’une teneur en eau plus élevée et une mouillabilité naturelle. C’est pourquoi SapphireMC est une lentille confortable, très performante. En outre, les lentilles cornéennes SapphireMC aident aussi à bloquer plus de 90 % des rayons UVA et 99 % des rayons UVB nocifs, grâce à la protection UV de classe 11.

Excellente performance. Confort supérieur1,2.

Largement préférée pour le confort, la qualité de la vision, la facilité de manipulation et la sécheresse réduite2,3, les lentilles cornéennes SapphireMC sont fabriquées dans un matériau doté de technologies uniques qui laissent vos yeux respirer, permettant des temps de port plus long. Vous pouvez ainsi profiter d’un confort supérieur continu2,5 durant toute la journée – et la durée de la lentille.

Les lentilles SapphireMC vous offrent la liberté que vous recherchez. Que vous soyez myope ou presbyte.

Informez-vous auprès de votre professionnel de la vue à propos de SapphireMC.

1. Mise en garde : Les lentilles cornéennes dotées d’un écran UV ne remplacent pas les lunettes destinées à protéger des rayons UV, comme des lunettes de protection ou des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, puisqu’elles ne recouvrent pas complètement l’œil et le contour de l’œil. Les patients devraient continuer à porter des lunettes de soleil dotées d’un écran UV, tel que recommandé.

2.Lorsqu’elle est évaluée dans une étude comparative aux lentilles AvairaMD.

3.Après 1 et 2 semaines de port. Données au dossier.

4.Grâce à une perméabilité plus élevée à l’oxygène que les matériaux en hydrogel, les lentilles cornéennes en silicone hydrogel minimisent ou éliminent les signes et les symptômes liés à l’hypoxie durant le port des lentilles.

5.Après 2 semaines de port. Données au dossier.

6.Données au dossier.