L’équilibre parfait entre la vision et la polyvalence, quelle que soit la distance

Grâce à une alliance des technologies AquaformMD et Balanced ProgressiveMD, la lentille BiofinityMD multifocal est facile à ajuster et offre à vos patients presbytes une acuité visuelle supérieure. Comme nous sommes conscients que chaque œil est différent et a des besoins distincts, nous avons développé un processus d’ajustement simplifié. La lentille Biofinity multifocal offre un ajustement impeccable et un champ de vision clair.

Biofinity Toric Family

À tous les moments de la journée, et tous les jours, la lentille Biofinity multifocal répond aux besoins diversifiés de vos patients pour corriger de façon optimale leur presbytie, ce qui en fait une option mieux adaptée à leur mode de vie que les lunettes de lecture ou les traditionnelles lentilles bifocales.

 
Biofinity multifocal est classée supérieure à AIR OPTIXMD Aqua Multifocal1 pour la vision à bout de bras.
Biofinity multifocal est classée meilleure qu’AIR OPTIXMD Aqua Multifocal1 pour la vision binoculaire de près.
Biofinity multifocal offre une expérience de port aussi confortable qu’AIR OPTIXMD Aqua Multifocal1, dès l’insertion et jusqu’à la fin de la journée.
Biofinity multifocal permet aux patients presbytes d’avoir une acuité visuelle de 20/20 claire et précise, autant de loin que de près2.

Biofinity multifocal maintient l’hydratation et offre un ajustement parfait pour chaque oeil

La technologie Aquaform permet d’atteindre un équilibre optimal entre perméabilité, mouillabilité et flexibilité dans le but d’accroître la satisfaction des patients. La structure axée sur les liaisons hydrogène maximise la rétention d’eau et notre macromère de silicone unique offre un équilibre optimal.

 

La technologie Balanced Progressive fait appel à deux conceptions optiques différentes (D et N) qui maximisent le pouvoir de traitement du cortex visuel pour améliorer la vision. Les zones de la lentille sont optimisées pour chaque sphère et puissance d’addition.

Tout comme pour les empreintes digitales il n’existe pas deux yeux pareils. C’est pourquoi nous utilisons deux conceptions optiques différentes qui procurent une vision binoculaire de qualité supérieure, quelle que soit la distance – vision de près, intermédiaire ou de loin. Grâce à notre processus d’ajustement simplifié et à notre technologie unique, vous serez en mesure d’ajuster rapidement et aisément davantage de patients, tout en leur assurant une vision et un confort exceptionnels.

D Lens and N Lens
 
Canon
Jack Mcintyre
Doctor Draisin

« Cela fait plusieurs années que les professionnels de la vue de notre cabinet prescrivent Biofinity multifocal pour corriger les problèmes de presbytie, et nous continuons de le faire parce que cette lentille est efficace! Comme cette lentille est très confortable et qu’elle est offerte dans une large gamme de puissances d’addition, nos patients sont très satisfaits. »

Kathy Cannon, OD

« Biofinity multifocal est notre lentille de choix depuis qu’elle a été lancée sur le marché. Le matériau de la lentille est extrêmement confortable et son Dk est excellent. L’ajustement prend moins de temps que pour les lentilles produites avec un autre type de matériau; le patient peut constater rapidement les avantages qu’il y a à opter pour une lentille multifocale. »

Jack McIntyre, OD

« J’utilise BiofinityMD multifocal de CooperVision depuis son lancement sur le marché. Elle procure une vision nette et précise, et est très facile à ajuster. C’est notre lentille de premier choix pour les patients presbytes. Elle s’ajuste rapidement et procure une acuité visuelle exceptionnelle, tant pour la vision de près que de loin. CooperVision offre un service à la clientèle hors pair, ce qui facilite mon travail. »

Neil W. Draisin, OD, FCOVD

Engagez la conversation avec vos patients.

Biofinity Energys Marketing Materials
  1. Évaluation clinique de la lentille BiofinityMD multifocal, comparativement à la lentille AIR OPTIXMD Aqua Multifocal d’Alcon (2010). Données au dossier.
  2. BiofinityMD multifocal permet aux patients presbytes d’avoir une acuité visuelle de 20/20 (ou de 6/6) claire et précise, autant de loin que de près.